lundi 14 février 2011

Nouvelle : Retour à la case départ

Je ne suis pas très actif sur mon blog en ce moment, ce n'est pas parce que je ne pêche plus mais c'est plutôt que mes dernières pêches n'ont pas été très productives en contenu présentable ici.

Elle ne sont pourtant pas pour le moins une perte de temps, puisqu'elle sont payantes en connaissances acquises. Je suis encore en mode apprentissage de la pêche blanche et donc à la recherche de spots et de techniques productives.  C'est ce qui demande la plus grande patience à la pêche mais aussi ce qui est le plus gratifiant à long terme.

Je vous reviens le plus tôt possible avec des récits intéressants et qui sait, je trouverai peut-être un peu d'inspiration pour un nouvel article d'ici là.

Samuel Tremblay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire