mardi 28 septembre 2010

Nouvelle : Enfin un peu de temps

J'ai peu de temps libre ces derniers jours, travail, école, devoirs, responsabilité et surtout de moins en moins de temps pour aller pêcher le soir, en fait pas du tout avec l'automne qui arrive.

J'en ai tout de même profité pour continuer mon article sur la fabrication de leurres et j'ai été pêcher sur la rivière Ste-Marguerite dimanche avec Hervé, objectif truites de mer/bleues ! Ce soir je prend le temps de vivre un peu et je vais vous faire un récit de cette superbe journée.

Il faut aussi que je commence à faire les préparatifs pour la fin de semaine qui s'en vient, on est un petit groupe à aller dans le secteur du réservoir Pipmuacan à la chasse au gros brochet ! J'ai juste trop hâte ! L'année dernière on a manqué un peu notre coup en ne cherchant pas le poisson aux bons endroits, on est repartie en ayant pris que quelques petits brochets et un seul spécimen de 15 livres.

Revenez bientôt pour plus de nouvelles,
Samuel Tremblay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire